ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE AU BRUSC

Publié le par assistantematernelleagreee

Assistante maternelle  de 30 ans  , 6 ans d'expériences  agreee   pour 3 bébés dispose d'une  place de disponible de suite   pour temps complet du lundi au vendredi de 6h a 20h et le samedi de 6H a 15H, (horaires flexibles) et je fais aussi les nuits du lundi au jeudi
j'ai le brevet de secourisme
j'ai effectué la formation assistante maternelle agréée
 j'ai le baffa complet
et de nombreuses lettres de recommandations  (vérifiables)
 ayant une mére assistante maternelle agréée depuis plus de 30 ans sur  Lille  j'ai toujours  vécu avec pleins de jeune enfants a mes cotés  et de bébés, je suis sérieuse ,patiente , douce et a l'écoute des besoins des parents et des enfants , mon ojectif et l'épanouissement de vos enfants
 chants , promenades , jeux , éveils , histoires , travaux manuels seront au rendez vous  , m'occuper de vos enfants est une passion pour moi  j'habite a un agréable rez de jardin  2 chambres ,avec un grand extérieur  a 300m a pied du port pour de belle promenade  en face de l'ile des embiez (tarif plus que raisonnable)
s9cc0tcc

Publié dans ANNONCES ASS MAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vous avez sollicité l'intégration de ma communauté de blogs.<br /> <br /> <br /> En fait, il me faut un peu plus de matière et d'articles mais dès que votre blog sera plus étoffé, avec plaisir <br />
Répondre